Retrouvez ici les questions les plus couramment posées à notre service client. La réponse à votre question se trouve peut être ici.

Foire aux questions

Quelle est la garantie de mon produit Senya ?

Tous nos produits sont garantis deux ans. Durant cette garantie de deux ans, toutes les réparations conformes aux conditions de garantie seront effectuées gratuitement (voir la garantie Senya).

Mon produit ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

Si vous n’avez pas trouvé la solution à vos problèmes sur notre site internet  il suffit de contacter notre service après-vente (voir la politique de réparation).

J’ai perdu ma notice d’utilisation, où puis-je la télécharger ?

Toutes nos notices sont disponibles en téléchargement sur notre site, directement sur la fiche du produit ou sur en utilisant le moteur de recherche.

J’ai cassé une pièce sur mon produit, est-il possible de l’acheter ?

Vous pouvez retrouver les pièces détachées disponibles à la vente sur notre site dans le menu Accessoires.

Où trouver les accessoires pour mon produit ?

Vous pouvez retrouver les pièces détachées disponibles à la vente sur notre site dans le menu Accessoires.

Où puis-je trouver le numéro de série / n° de modèle de mon appareil ?

Les informations « Modèle / n° de série » se trouvent sur la plaque signalétique du produit et sur l’emballage de celui-ci.

 

Mon produit Senya contient-il du Bisphénol A (BPA) ?

Tous les produits Senya sont en accord avec la réglementation en vigueur sur le Bisphénol A.